Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation [Wanbs]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wanbs




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2013

Présentation [Wanbs] Empty
MessageSujet: Présentation [Wanbs]   Présentation [Wanbs] Icon_minitimeVen 7 Juin - 8:49

Pseudo : Wanbs ( et trés fidèle à mon pseudo :p )
J'ai 16 ans , j'habite en france , Dans la région lilloise plus exactement Smile , Je joue énormément aux jeux vidéos , qui est une des mes passions depuis que je suis tout petit ( 2-3 ans ! ) ! Je joue à Des jeux comme : CSS , Day Z ( je compte migré sur le Day Z Standalone dès sa sortie ! ), LoL , Minecraft , BF3 , quelques jeux solos ( Trial evolution , NFS Most wanted etc . ! ) J'ai connu votre communauté grace à des amis IRL qui sont actuellement sur le Forum ( Gluby , Jumpnoob ,Halflight ,Mr.Fixit ) ! Et si je m'inscris ici , c'est principalement pour passer du bon temps sur de put*ns de jeux , et surtout m'amuser !

Bon jeu à tous


Wanbs !



Revenir en haut Aller en bas
[A.] 6_Ka
Admin
[A.] 6_Ka


Messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34

Présentation [Wanbs] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Wanbs]   Présentation [Wanbs] Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:08

Hello tout d abord bienvenu sur le forum! je suis sika l'un des quo-fondateur des A. . J espère que tu vas passer un bon moment chez nous! je te rajoute au groupe joueur qui te donne accès a la rubrique teamspeak pour les identifiants. Et pour ton entrée chez les A. Nous allons jouer un moment avec toi et part la suite nous déciderons. Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
https://a-multigaming.forumgratuit.ch
Wanbs




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2013

Présentation [Wanbs] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Wanbs]   Présentation [Wanbs] Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:38

Salut merci du temps de réponse , c'est génial Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Wanbs] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Wanbs]   Présentation [Wanbs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Wanbs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de MGK
» Presentation Bou kha?
» [OK][présentation] SPHYYNX
» [OK] [Présentation] Kozz
» présentation Baboulibob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil [A.] :: Régles :: Présentations OBLIGATOIRE !-
Sauter vers: