Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [OK] [Présentation] Kozz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kozz




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2013

[OK] [Présentation] Kozz Empty
MessageSujet: [OK] [Présentation] Kozz   [OK] [Présentation] Kozz Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:49

Bonjour à tous,

J'ai découvert cette "nouvelle" multigaming via le forum dayz de jeuxvideo.com et j'ai donc décidé de me présenter ici car j'en ai marre de jouer seul.

1] Kozz

2] 22 ans et toutes mes dents.

3] France, Bretagne

4] Je joue en ce moment à chivalry, shootmania et dayz et j'ai joué pendant 2 ans et demi à league of legends mais mon compte platine à été perma ban il y'a de cela 3 mois maintenant donc j'ai totalement arrêté ce jeu.

5] Sur le forum dayz de jeuxvideo.com

6] Je n'ai pas été perma ban de lol ni pour insulte ni flame, je ne suis pas un rageu, je suis mature et à l'écoute des autres, je recherche des gens sympa avec qui jouer aux mêmes jeux que moi et tout cela dans la bonne humeur. Je ne suis pas vraiment le genre de joueur à aimer jouer en "solo", je m'ennui trés vite et préfère donc aller matter séries ou autre que jouer. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi donc je suis assez souvent disponible. Voici mon steam: kozzou et mon skype: kozzinou . Merci
Revenir en haut Aller en bas
SPHYYNX




Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2013

[OK] [Présentation] Kozz Empty
MessageSujet: Re: [OK] [Présentation] Kozz   [OK] [Présentation] Kozz Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:04

hello et bienvenue !

j'espère que tu te plairas avec nous et au polaisir de te croiser sur notre TS

à plus
Revenir en haut Aller en bas
[A.] 6_Ka
Admin
[A.] 6_Ka


Messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34

[OK] [Présentation] Kozz Empty
MessageSujet: Re: [OK] [Présentation] Kozz   [OK] [Présentation] Kozz Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:09

Hello tout d'abord bienvenu sur le forum! Si tu cherche des gens avec qui jouer, t'es très bien tomber Smile . Je vais te mettre dans le groupe joueurs pour que tu puisse avoir accès aux identifiants TS. Par la suite si tu joue souvent avec nous, on discutera pour te faire rentrer chez les [A.] . Sur ce je te souhaite une bonne aprèm et à toute à l'heure sur le TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-multigaming.forumgratuit.ch
Kozz




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2013

[OK] [Présentation] Kozz Empty
MessageSujet: Re: [OK] [Présentation] Kozz   [OK] [Présentation] Kozz Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:19

Ok sa marche. Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kozz




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2013

[OK] [Présentation] Kozz Empty
MessageSujet: Re: [OK] [Présentation] Kozz   [OK] [Présentation] Kozz Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:30

Euh désolé du double post mais je ne trouve pas les identifiants ts dans le groupe joueur, pouvez-vous m'éclairer d'avantage ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
[A.] 6_Ka
Admin
[A.] 6_Ka


Messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34

[OK] [Présentation] Kozz Empty
MessageSujet: Re: [OK] [Présentation] Kozz   [OK] [Présentation] Kozz Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
https://a-multigaming.forumgratuit.ch
Kozz




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2013

[OK] [Présentation] Kozz Empty
MessageSujet: Re: [OK] [Présentation] Kozz   [OK] [Présentation] Kozz Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:41

Ok nickel merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK] [Présentation] Kozz Empty
MessageSujet: Re: [OK] [Présentation] Kozz   [OK] [Présentation] Kozz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] [Présentation] Kozz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de MGK
» Presentation Bou kha?
» Présentation Vynyard
» Présentation: Suppressor
» [OK][Presentation] Crevette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil [A.] :: Régles :: Présentations OBLIGATOIRE !-
Sauter vers: