Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation walcor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
walcor




Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2013

Présentation walcor Empty
MessageSujet: Présentation walcor   Présentation walcor Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:11

Salut, je me présente walcor,16 ans (bientôt), vivant en france(normal j'ai envie de dire ^^).

Pour mon profil in-game je me pense que je suis un joueur moyen c'est à dire ni nul ni fort, je joue principalement a des FPS mais actuellement délaissé pour League of legends que j'ai repris depuis peu, je jouai principalement à :
-Battlefield 3/4 (beta)
-Counter strike: source
-Team Fortress 2
-Saints row 3/4 (que j'ai terminer aujourd'hui ^^)
-Halo 3/Reach/4
et d'autres que j'oublie surement...

Sinon je connais cette communauté grâce a Danalieth avec qui je joue souvent sur LoL en tant que support et lui en adc.

J'espère que cette présentation est lisible et compréhensible en espérant passer de trés bon moments avec vous sur Ts ou in-game Smile

A bon entendeur, walcor

PS: Je joue principalement le week end et les vacances + petite info : j'ai des "restrictions" d'internet que je pourrais expliquer si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
[A.] 6_Ka
Admin
[A.] 6_Ka


Messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34

Présentation walcor Empty
MessageSujet: Re: Présentation walcor   Présentation walcor Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:31

Salut bienvenu parmis nous! J'espère que tu passera un bon moment avec nous! je te valide pour que tu puisses avoir accès au TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-multigaming.forumgratuit.ch
 
Présentation walcor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de MGK
» Presentation Bou kha?
» [OK][Presentation] Crevette
» Présentation Sufyan
» Présentation Keny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil [A.] :: Régles :: Présentations OBLIGATOIRE !-
Sauter vers: