Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Géolocalisation] D'ou venez vous!?

Aller en bas 
+3
SPHYYNX
Crevette
[A.] 6_Ka
7 participants
AuteurMessage
[A.] 6_Ka
Admin
[A.] 6_Ka


Messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34

[Géolocalisation] D'ou venez vous!? Empty
MessageSujet: [Géolocalisation] D'ou venez vous!?   [Géolocalisation] D'ou venez vous!? Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:44

Histoire de connaître les gens ça serai sympa de savoir d’où vous venez!

Allez je commence. Moi je viens du plus beau pays du monde... la Suisse! Et j'habite dans un petit village du beau nouveau d'Yvonand!

Voilouuuu!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-multigaming.forumgratuit.ch
Crevette

Crevette


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : France

[Géolocalisation] D'ou venez vous!? Empty
MessageSujet: Re: [Géolocalisation] D'ou venez vous!?   [Géolocalisation] D'ou venez vous!? Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:03

Cest pas parce que tu es admin que ton pays cest le plus beau... parce que le plus beau c'est l'Italie ! Et moi je viens de France, et même mieux, de Genas. *Aiiight represente 6-9*
Revenir en haut Aller en bas
SPHYYNX




Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2013

[Géolocalisation] D'ou venez vous!? Empty
MessageSujet: Re: [Géolocalisation] D'ou venez vous!?   [Géolocalisation] D'ou venez vous!? Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:03

la Suisse pour moi aussi ! un ptit village de 1'000 habitants qui s'appelle Noville et comment ondit ici, Noville c'est ou y a pas de ville. NO-ville.

la Suisse le plus beau pays mais bon ok l'italie est bien aussi. surtout niveau bouffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladec

Vladec


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2013

[Géolocalisation] D'ou venez vous!? Empty
MessageSujet: Re: [Géolocalisation] D'ou venez vous!?   [Géolocalisation] D'ou venez vous!? Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:41

Nan le plus beau pays c'est l'Australie (oh non pas encore! Bah c’est le jeu ma pauvre Lucette!)

Mais moi je viens de France, de la ville de saint-Etienne, pas loin de Lyon Smile
Revenir en haut Aller en bas
gluby59

gluby59


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2013

[Géolocalisation] D'ou venez vous!? Empty
MessageSujet: Re: [Géolocalisation] D'ou venez vous!?   [Géolocalisation] D'ou venez vous!? Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:35

T'as raison Vladec le plus beau pays c'est l'Australie *_* nan bah moi je viens de France, du Nord (59) dans une ville nommée Orchies pas loin de la Belgique ( 10 min en voiture et il y a de la bière YEAH :p ! )
Revenir en haut Aller en bas
carbon13




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2013

[Géolocalisation] D'ou venez vous!? Empty
MessageSujet: Re: [Géolocalisation] D'ou venez vous!?   [Géolocalisation] D'ou venez vous!? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:38

Plop moi je suis au bord de la mer prés de marseille
Revenir en haut Aller en bas
Suppressor




Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2013

[Géolocalisation] D'ou venez vous!? Empty
MessageSujet: Re: [Géolocalisation] D'ou venez vous!?   [Géolocalisation] D'ou venez vous!? Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:14

moi j'habite Dunkerque 59 dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Géolocalisation] D'ou venez vous!? Empty
MessageSujet: Re: [Géolocalisation] D'ou venez vous!?   [Géolocalisation] D'ou venez vous!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Géolocalisation] D'ou venez vous!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC/BF4~] Les A. au rendez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Zone [A.] :: La buvette-
Sauter vers: